1er essai : merci d'être indulgent !

Publié le 7 Novembre 2009

Et bien voilà, après avoir suivi depuis plusieurs mois le blog de la famille Touvron que je trouve super, je me lance dans celui-ci afin de  vous donner des nouvelles de nos futurs aventures en Polynésie Française. (Vous l'aurez compris, nous ne sommes pas trop cartes postales !).                 

 



















Tout d'abord pour ceux qui ne seraient encore pas au courant, nous sommes mutés à Raïatéa pour 2 voire 4 ans.
Raiatea est située à 210 kilomètres de Tahiti, entre Huahine et Bora Bora.
















Notre départ est pré
vu le 4 janvier 2010, départ de Toulouse, c'est à dire dans moins de 2 mois. Nous habiterons Uturoa, à côté de l'aérodrome bien évidemment.

 

 

 

 

 

 







 




Notre container de 7 m3 partira dernière semaine de Novembre !! à vos cartons !!!


Pour ma part, j'arrête de bosser le 13 novembre et les week
  end à venir commencent à être chargés. (en repas et apéros bien évidemment !!!!). je ne sais pas si on va tenir le coup jusqu'à la fin décembre.
GG termine le 12 décembre et les enfants diront au revoir à leur école le 18 décembre pour reprendre à Raïatea le 1er février 2010. Que de vacances !! Ils louperont 3 semaines d'école car nous resterons à Papeete tout le mois de ja
nvier car GG est en stage.

 


Suite au prochain numéro, il faut que je peaufine le design (au secours soeurette !!!!!).



Rédigé par RIVIERE

Publié dans #AVANT LE DEPART

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Que cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir vos ptites têtes sur les mosaiques de photos ! Les paysages ont l'air magnifiques et vous paraissez en pleine forme ! Je regrette de ne<br /> pas avoir pu vous voir un peu avant votre départ. Je pense bien à vous. A bientot, gros bisous a toute la famille des zozos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou les tahitiens,vous avez l'air d'être bien installés, les images sont superbes.<br /> il fait chaut chez vous pendant que nous sommes encore sous la neige, pour la seconde fois. nous n'avons pas pu aller travailler vendredi 12 février.<br /> j'espère que Charline s'adaptera bien à son nouveau collège.quant à Hugo, à l'âge qu'il a, cela ne doit pas poser de problèmes, les enfants de cet âge-là s'adaptent très vite.<br /> gros bisous à vous 4<br /> la Famille FABIAU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J espère que le cyclone ne vous a pas trop décoiffé ici il fait un froid polaire.Ilnous tarde d'avoir de vos nouvelles .Un gros bisou de nous 4 A tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, ici air à 32° et eau à 30°, la bière (la Hinano) à 6°. Tout va bien on vous attend !!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Helle la famille rivière,<br /> <br /> nous espérons que tout va bien pour vous et particulièrement par rapport au cyclone.<br /> <br /> A +<br /> lA FAMILLE iNARD?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, nous ça va pas trop touché !!!!! L'hiver c'est bien installé en Métropole apparemment !!!<br /> Bises à tous les 3.<br /> <br /> <br />
F
<br /> alors que faites-vous ? j'attends avec impatience de belles photos de l'endroit où vous êtes installés et de la belle couleur de l'eau turqoise... qui nous fait tant rêver ! enfin à moi du moins.<br /> bisous Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, la famille Fabiau voilà nos premières photos avec notre ancien appareil, j'espère qu'avec le nouveau elles seront mieux !!!! Ici il pleut souvent mais il fait très chaud et cela n'empeche<br /> pas de nous baigner . Vous apparement vous descendez le chemin d'Aragon en luge ???? Bises à tous les quatres.<br /> <br /> <br />